Trouvez, et postulez à des missions d’inventaire près de chez vous

Location de lecteurs

Découvrez Fairson Job, l’application dédiée aux personnes qui recherchent des missions avec de la flexibilité.

Connectez-vous pour postuler à nos offres mises en ligne chaque jour, et suivez en temps réel l’état d’avancement de votre candidature.

 

  • Missions disponibles partout en France
  • À la carte, horaires décalés
  • Complément de revenus
  • Recrutement en 1 clic



Vous n’êtes qu’à quelques clics de votre prochain job !


Fairson Job, comment ça marche ?

Fairson Job, comment ça marche ?

  1. Vous validez votre inscription à la plateforme de recrutement, en renseignant les informations obligatoires, et en réalisant un court test de comptage.
  2. Vous accédez à toutes les offres de missions d’inventaires disponibles.
  3. Vous vous positionnez sur des missions en fonction de vos disponibilités.
  4. Une fois votre participation à l’inventaire confirmée, vous recevez votre contrat de travail à nous retourner signé, puis votre convocation.
  5. Rendez-vous le jour J avec votre responsable d’inventaire sur le lieu de la mission, à l’horaire indiqué sur votre convocation.

Questions fréquentes

  • Quel diplôme, et quelle expérience pour postuler aux missions d’inventaires Fairson ?

Tous les profils sont les bienvenus, nous recherchons avant tout des personnes motivées, dynamiques, et consciencieuses, capables de travailler en équipe, et de s’adapter à différents environnements de travail.

  • Quels sont les horaires pour les missions d’inventaire ?

Les inventaires ont, la plupart du temps, lieu en horaires décalés, tôt le matin, ou en soirée. Il est donc souvent essentiel d’avoir un moyen de locomotion. Veillez à bien respecter les horaires afin de ne pas pénaliser l’équipe.

  • Puis-je recevoir des alertes pour les missions d’inventaire près de chez moi ?

Après votre inscription, vous recevrez des offres de mission adaptées aux critères que vous avez sélectionnés, en particulier en fonction de votre localisation géographique.

  • Comment signer mon contrat ?

Vous devez accéder à votre espace personnel. Votre contrat sera mis à disposition à une date spécifique, et vous devrez le télécharger afin de le signer. Une fois signé, vous le déposez sur la même page. À ce moment-là, votre convocation sera disponible.

  • Comment se passe l’arrivée sur un inventaire ?

Vous êtes accueilli par votre responsable d’inventaire qui scannera votre convocation, et vous indiquera les consignes, les procédures, et le déroulé de l’inventaire.

  • Puis-je annuler mon inscription à un inventaire ?

Vous pouvez annuler votre participation à un inventaire en vous rendant dans votre espace personnel, en sélectionnant la mission, puis en cliquant sur le bouton « se retirer ». Attention, une annulation doit rester exceptionnelle, au risque de ne plus être prioritaire pour accéder aux prochaines missions.

  • Est-il possible d’évoluer lorsque l’on débute en tant qu’inventoriste chez Fairson ?

Absolument, tout au long de l’année, des postes d’encadrement (responsable d’inventaire, et coachs) peuvent être proposés aux inventoristes pressentis.

Pour toute autre question, vous pouvez contacter notre service recrutement : recrutement@fairson.fr

Confiez-nous vos inventaires !

Vous souhaitez obtenir des informations ?
Vous avez une question à nous poser ?

N’hésitez-pas, nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.

    Votre demande concerne :
    * Champs obligatoires
    RGPD - Protection de vos données

    Responsable du traitement : Fairson Inventaire. Vos données sont exclusivement traitées dans le cadre de votre demande par les services habilités de Fairson et ne font l’objet d’aucune cession. Elles sont conservées trois ans à compter de leur collecte par Fairson ou du dernier contact émanant de votre part. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de limitation, de portabilité (lorsqu’il s’applique) et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant au Délégué à la Protection des Données de Fairson à l’adresse rgpd@fairson.fr