Faire son inventaire dans le secteur médical

Chaque année, la société Fairson Inventaire réalise plus de 1000 inventaires d’implants et d’ancillaires au sein des centres hospitaliers publics ou privés pour différents laboratoires.

Pour appréhender au mieux les particularités du secteur médical, nous avons désigné un responsable de projet, développé une interface informatique spécifique et formé nos intervenants aux singularités des produits ainsi qu’aux règles d’hygiène attendues.

Nous pouvons inventorier les implants stériles, les implants non stériles et les ancillaires. Pour cela, nous sommes équipés pour scanner des codes-barres 1D ou 2D ou prélever les informations manuellement. Chaque implant est identifié selon sa référence, son numéro de lot et sa date de péremption.

Votre inventaire dans le secteur médical avec Fairson Inventaire

Pour la réalisation de votre inventaire dans le secteur médical, le service planification Fairson Inventaire se charge de convenir des dates d’intervention avec les responsables de bloc et/ou le service stérilisation, en fonction des besoins.

À la fin de chaque inventaire, nous traitons les écarts en présence du référent de l’hôpital ou de la clinique. Le fichier final, signé par les 2 parties, est ensuite envoyé au laboratoire avec le listing des références présentes et les écarts justifiés. Les produits périmés ou dont la date de péremption est proche sont également mis en avant.

La signature électronique des documents permet un envoi immédiat, à la fin de chaque prestation d’inventaire, pour une mise à jour rapide de votre stock informatique et un traitement sans délai des résultats.

Vous avez des difficultés à recevoir vos fichiers d’inventaire dans les temps ? Votre force de vente estime que ce n’est pas sa mission première ? Vos agents commerciaux ne considèrent pas les inventaires comme prioritaires ? N’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’une rencontre.

Confiez-nous vos inventaires ! Fairson Inventaire vous accompagne

Contactez-nous

Confiez-nous vos inventaires !

Vous souhaitez obtenir des informations ?
Vous avez une question à nous poser ?

N’hésitez-pas, nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.

Votre demande concerne :
* Champs obligatoires
RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.fairson.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par Fairson, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd@fairson.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.