Projets spécifiques

Vous travaillez dans un secteur d’activité atypique ?

Vos produits ne permettent pas une identification aisée et leur comptage est délicat ?

Vous souhaitez mettre en place une opération spécifique d’audits, de recensements ou d’inventaires ?

Votre projet porte sur une action périphérique au comptage de stock ?

Pour toute demande à votre mesure ou à votre démesure, contactez le pôle “Projets” Fairson Inventaire.

Procédures d’inventaires spécifiques

Nous saurons vous accompagner à toutes les étapes pour la mise en œuvre de votre procédure d’inventaire spécifique : rendez-vous dans vos locaux, restitution de la compréhension et proposition commerciale, adaptation de nos outils informatiques ou développement d’une interface spécifique,  planification et organisation de prestations pilotes, écriture d’une procédure commune puis réalisation de la mission. Une réunion de lancement et de clôture encadreront également chacun des projets que vous nous soumettrez.

Fairson Inventaire vous invite à capitaliser sur l’expertise de nos intervenants et la flexibilité de notre solution informatique pour que votre projet devienne un succès commun.

Si le savoir-faire historique de Fairson Inventaire est de réaliser des inventaires, nous sommes disposés à réfléchir avec vous à des missions annexes et/ou complémentaires ; pour cela, nous mettons à votre disposition 50 collaborateurs, tous dotés d’un véhicule géolocalisé et équipés d’ordinateurs portables, rayonnant chaque jour sur toute la France et en Europe. Nous sommes ainsi présents au quotidien sur les principaux centres commerciaux ainsi que dans le centre ou en périphérie des villes les plus importantes.

Vous pensez avoir besoin de cette force de frappe humaine et technique ?

Contactez-nous

Confiez-nous vos inventaires !

Vous souhaitez obtenir des informations ?
Vous avez une question à nous poser ?

N’hésitez-pas, nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais.

Votre demande concerne :
* Champs obligatoires
RGPD - Protection de vos données

Les informations recueillies via le site www.fairson.fr (ci-après désigné « le Site ») ont vocation à être traitées par Fairson, responsable de traitement, aux fins de traitement de votre demande de renseignement. Les informations signalées d'un astérisque sont obligatoires pour la gestion de vos demandes. Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez : - d’un droit d’accès de rectification et de portabilité des informations vous concernant ; - d'un droit de limitation, d’effacement et d’opposition pour des motifs légitimes au traitement de vos données ; - de la possibilité de nous transmettre des directives afin d’organiser le sort des données vous concernant (conservation, effacement, communication à un tiers, etc.) en cas de décès ; Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l'adresse électronique suivante : rgpd@fairson.fr. Toutefois, votre opposition peut, en pratique et selon le cas, avoir une incidence sur votre demande d’information. Pour plus d’informations concernant ce traitement nous vous renvoyons à nos conditions générales.